Notre Forum, Votre Forum ;)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre Forum, Votre Forum ;)

Laches tes Questions, Commentaires, Problemes...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Luna en hiver ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadounette
Modérateur
Modérateur
Shadounette


Nombre de messages : 265
Age : 30
Points Quizz : 0 (Les modérateurs peuvent modifier ce champ.)
Points RP : 2
Date d'inscription : 22/11/2007

Luna en hiver ... Empty
MessageSujet: Luna en hiver ...   Luna en hiver ... Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:37

Il fit froid ... très froid ... malgré mon vêtement pour ces temps ci , je sentis le froid de cette tempête ...
Plus je m'avança , plus j'eus l'impression que ce froid devint de plus en plus intense , de plus en plus violant ...
J'entendis toujours ses cris incessant des yetis ... Ses cris moqueurs ... Ses cris annonciateurs de mort ...
Je couru toujours , dans cette tempête pour retrouver la ville d'eucard en espérant y arriver dans tomber dans ses couches de neige tel que des dunes de sable ... ...

...

* poc *
* Splash *


....


- Zut , j'avais pas vu cette pierre ... mais quel glandounet c'est pas comme ça que je vais rentrer chez moi au chaud ... - -"

Je me releva et , devant moi , je vis la neige qui disparut commença a se calmer mais resta toujours aussi glaciale , puis , j'aperçus devant moi une masse rose armée de deux épées de taille identique et tranchant.

Il commença a courir comme un dingue sur moi ...

Mes jambes furent comme paralysé , comme si mon corps m'interdit de bouger le moindre membres .... comme ci ma peur ... non , après tous ce que j'eus vécu , jamais je n'eus eu peur ...

Je réfléchis pendant quelque secondes , et je pensa ....
* Dois-je mourir digne au combat ou dois-je fuir et errer continuellement jusqu'à ma mort dans ses terres maudite ? *
La décision me vint de suite et je commença a décocher une flèche ...
Le monstre furieux , cour rit plus vite , il commença a me fixer droit dans les yeux ... ...
Attristé de voir que mon sort fut la mort ou la survie , je continua a décoché des flèches au moment ou , il commence a me porter un premier coup ...
Je continua , il me tapit de plus en plus violament au moment ....
Je fus a bout de force ... il ne me resta plus de flèche mais seulement la force de mes de mes katars de secours ....
Désespéré , je commença à taper , et ... le miracle se fit et le monstre s'avoua vaincu et s'effondrât par terre ...
Les yetis se calmèrent ... la tempête de neige commença se calmer et laisser quelques infime rayons de soleil
et , au loin je vit la cité d'eucard ....
J'accourus vers les miens et , je me fut fixé une règle : ne plus jamais partir sans provision et encore moins sans scroll ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Luna en hiver ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Forum, Votre Forum ;) :: Général :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser